Rencontre et enquête de satisfaction

Alexandre TROCME/ juillet 11, 2016/ Bretagne romantic - Ecoles

En cette rentrée scolaire 2016/2017, nous souhaitons vous rencontrer et recueillir des éléments sur le déploiement et les évolutions réalisés durant l’été (clic pour en savoir +) ainsi que sur la maintenance effectuée durant l’année scolaire 2015/2016.

Par avance merci de bien vouloir renseigner ce questionnaire de 5 minutes contenant également les dates de rencontres, avant le mardi 6 septembre 2016.

Votre nom (obligatoire)

Votre école (obligatoire)

Etes-vous nouveau directeur ?
ouinon

Souhaitez-vous une formation sur notre service ?
ouinon

Si vous avez un jour de décharge, quel est il ?


Combien avez-vous de cycles* (en savoir +) dans votre école cette année ?
*cycle 1 (petite et moyenne sections) | *cycle 2 (grande section-CE1) | *cycle 3 (CE2-CM2)

Cycle 1 :
Cycle 2 :
Cycle 3 :

NB : Les éléments officiels faisant foi sont les chiffres communiqués par l'inspection académique courant octobre 2016.


Pour les écoles concernées par les dotations et évolutions du parc informatique scolaire 2016/2017 (clic pour en savoir +), nous souhaitons vous rencontrer.
Aussi, nous vous remercions de bien vouloir, nous indiquer vos disponibilités :
mardi 06/09/2016 après-midi
jeudi 08/09/2016 matin OU après-midi
mardi 13/09/2016 après-midi
jeudi 15/09/2016 matin OU après-midi
mardi 20/09/2016 après-midi
jeudi 22/09/2016 matin OU après-midi
vendredi 23/09/2016 matin OU après-midi

ainsi que les problèmes que vous constatez (ex : activation de windows, pas d'internet à l'école, problème sur un ordinateur,...) :


Durant l'année scolaire 2015/2016 avez-vous été satisfait de notre service de maintenance informatique ?

Si non, pourquoi ?


Souhaitez-vous participer au groupe de travail pour un projet de “panier de commande numérique” (clic pour en savoir +) ?


Merci de bien vouloir nous retourner la charte des conditions de maintenance signée (via "Choisissez un fichier" ci-dessous)1 MB2016-09-01-charte-2016-2017-signe


Expressions libres